Dernier shout - Écrit par LeManchot - Lundi, 04 Janvier 2010 13:23
Les FRH vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2010...

Le site LFSFrance.com

Tout ce qui concerne notre jeu préféré...

Messagede Lonewoolf le 29 Avr 2007, 09:16

Chose promise chose due.
Nous n'avons de leçons a donner a personne mais cela nous aura pris 1 semaine pour rassembler une équipe, definir les bases, trouver un financement et mettre en place le forum depuis que nous nous sommes engagés a aider la communauté Fr a pouvoir se retrouver sur un site commun. Preuve que quand on veut on peut!
Le forum est terminé, ce n'est pas un provisoire mais bien le définitif.
Ceux qui s'en occupent font les finitions et derniers ajustements avant la grande ouverture.
La mise en place du site devrait suivre dans la foulée en fonction des besoins et en accord avec le staff orga.
Il va pas falloir trainer a monter le staff "orgas/modos", à ce titre il est rapellé qu'on espère acceuillir dans ce staff un représentant de chaque "tranches" de la communauté Fr sans restrictions.
D'ores et déja il vous est recommandé de voir dans chaque team ou important groupes de désigner entre vous celui qui représenterait le mieux son team/groupe au sein du staff "dirigeant" (orgas/modos). La diplomacie sera une qualité indispensable.
Cette offre est valable pour les teams ou groupes de 8 personnes minimum sans exclusion, on peut quand meme pas tenir compte des "couples" ou triplettes" d'amis.
Il y aura 2 chartes (qui sont en préparation), afin de se protéger des erreurs du passé en effet les orgas devront eux aussi respecter une charte qui leur sera spécifique. Il ne suffit pas de mettre des garde-fous pour les visiteurs, il en faut aussi pour les responsables de ce site, s'il veut regagner sa respectabilité et etre apprécié et reconnu par la communauté internationale.
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=72
Dernière édition par Lonewoolf le 29 Avr 2007, 12:23, édité 2 fois.
Image
Image
Lonewoolf

Messagede popo88 le 29 Avr 2007, 10:40

Je post ici au nom des TLP,notre "tenancier" maison (tlp florent) est prêt à vous offrir son aide avec le soutien de sa team! Certes,nous ne sommes pas une grosse structure,mais notre équipe, un temps au bord du gouffre,a pris du poids en terme d'effectif et nous esperons que ca va continuer.... Florent étant parti en week-end ralongé (le veinard :sif: ),je suis l'actualité du "bébé lfs france" et post avec sa bénédiction!!!
Donc,si sa candidature vous intérèsse,il reste à votre disposition... :lu1:
popo88

Messagede popo88 le 29 Avr 2007, 11:06

Je précise que l'eventuelle participation de florent dans le staff lfs france se ferait INDEPENDAMMENT de notre team et de notre site,c'est sur ses qualités à gérer un site qu'est venue l'idée de le proposer a votre projet!!
Je l'epaulerai dans son role au sain de notre site si d'aventure,il en avait le besoin....
Bon courage pour votre initiative et merci de permettre a la communauté lfs de pouvoir garder un lieu commun a tous :wink:
popo88

Messagede Worm le 29 Avr 2007, 11:22

Salut,

Est ce qu'il yaura une trace quelque part de l'ancien site, ou tout est vraiment perdu? Aucune sauvegarde na été faite? C'est vraiment dommage de voir tant d'années de lfs france disparaitre.
Worm

Messagede Lonewoolf le 29 Avr 2007, 11:40

Le staff orga une fois en place sera chargé en priorité d'essayer de récupérer le maximum de ce qui est récupérable de l'ancien site afin de les intégrer dans le nouveau. Ca va prendre du temps et actuellement le staff technique a d'autres priorités, il vous aidera a le mettre en place mais vous devrez l'aider a collecter les infos/archives et autres sauvegardes :oops:
Apparemment Mosquito possède quelques sauvegardes...tout n'est pas totalement perdu...du moins je l'espère aussi :?
Il faudra entrer en contact avec lui
Image
Image
Lonewoolf

Messagede [ISR] MoMo le 29 Avr 2007, 16:43

j'aimerai savoir quelles compétences sont recherchés pour les réprésentant des teams dans le but de pas loupé le casting (ça serait bête^^).

Merci
Image:
[ISR] MoMo

Messagede Lonewoolf le 29 Avr 2007, 17:15

Aucune compétence particulière requise, le staff technique est là pour vous assister, mais des qualités indispensables :
-Diplomate
-Negociateur
-Modéré
-Cooperatif
-Volontaire
-Courageux
-Disponible
-Responsable (ou mature)

Rien d'autre en fait que ce qu'un bon manager de team doit normalement etre.
Image
Image
Lonewoolf

Messagede [ISR] MoMo le 30 Avr 2007, 13:01

Ok

J'en prend note et cherche le plus qualifié dans la ISR

Merci ++
Image:
[ISR] MoMo

Messagede Lonewoolf le 30 Avr 2007, 17:17

Ouverture officielle ce soir 20H (si tout va bien)
Image
Image
Lonewoolf

Messagede popo88 le 30 Avr 2007, 18:25

Ben,ca rigole pas,chapeau.....je viendrai plus tard le visiter,y a une cremailliére? :lol:
popo88

Messagede Lonewoolf le 30 Avr 2007, 20:11

Voila le site est ouvert , vous allez essuyer les platres, la déco n'est pas encore parfaite, on attend toujours des banières,, un nouveau logo et l'affiche pour la page d'acceuil.
Le .net et le .org sont déja activé, le .fr suivra (il y a un petit délai d'attente)
Bonne visite. :wink:
Image
Image
Lonewoolf

Messagede pepe le 30 Avr 2007, 20:19

:D :D :D :clap2: :clap2: ++ ++
pepe

Messagede Meuh Meuh le 30 Avr 2007, 21:36

Cool, on peut avoir un lien? :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:
Image
Meuh Meuh

Messagede Lonewoolf le 30 Avr 2007, 21:41